Je suis Marie-Laurence Camus, j’ai créé la méthode :
Grâce au développement de certaines de mes aptitudes, je suis en mesure d’accompagner les personnes qui ressentent le besoin d’être alignées avec leur nature profonde. Je m’adresse tout particulièrement à celles et ceux qui se sentent perdus, bloqués ou à l’arrêt dans différentes sphères de leur vie.
C’est en co-écrivant le livre « Cette énergie qui guérit » avec mon mari Romain Camus, que j’ai vraiment pris la mesure de mon potentiel de guidance. Celui-ci a évidemment toujours été présent au cours de ma vie, même si je ne m’en rendais pas vraiment compte. Auprès de Romain bien-sûr, en l’accompagnant sur le chemin du développement de ses dons, et de sa nouvelle activité, mais aussi dans la première partie de ma vie professionnelle, au sein de mon activité de communicante. J’étais capable de percevoir très vite, les points forts et les atouts des marques ou des personnes que j’accompagnais afin de leur permettre de rayonner médiatiquement. Et lorsque je rentrais en connexion avec des journalistes et des personnes du monde de la publicité, la qualité de nos échanges était toujours présente, j’étais à l’écoute et enthousiasmée lorsque je pouvais créer un espace d’échange authentique, lors d’un rendez-vous, ou même à l’occasion d’évènements que j’organisais. J’avais la capacité d’être présente pour tous ceux avec lesquels j’étais en relation, cela me remplissait et me remplit toujours d’une immense joie.
L’énergie a aussi été une grande découverte. Très tôt, lorsque Romain a commencé à faire des soins énergétiques sur moi, j’ai de mon côté essayé de faire circuler mon énergie à travers mon propre corps. Etant donné que je n’avais pas intellectualisé la pratique, cela m’a paru simple de la sentir et de l’emmener vers certaines zones de mon anatomie. Ces expériences étaient stimulantes, mais je dois dire que je jouais à ce moment-là un peu à l’apprentie sorcière. Il m’arrivait de m’endormir en laissant mon énergie, que je ressentais très fortement, se balader un peu comme une locomotive sans conducteur. Je me réveillais alors avec un énorme paquet d’énergie, qui pouvait s’être amalgamé à un endroit ou à un autre. Je me suis à ce propos, un jour réveillée avec un gros buzz énergétique au niveau du cou, celui-ci avait fait basculer ma tête comme si je prenais une décharge au niveau de mes cervicales. Je me sentais électrifiée à cet endroit et plus du tout aux manettes de ce qui se produisait. J’ai dû apprendre à être attentive à ne pas faire de « bétises » et à avoir des ressentis énergétiques plus subtils.
C’est aujourd’hui le cas, mon énergie se manifeste avec finesse et subtilité lorsque je rentre en connexion avec mon âme et avec l’âme ou l’être profond de mon interlocuteur. Il ne passe pas une journée sans que je sois contact avec mon énergie. Elle s’est transformée de façon à me donner des informations sur ce que je vis. Elle est aussi devenue ma boussole lorsque je rentre en relation avec autrui, elle est un indicateur d’alignement et me permet d’être en contact avec ma « claire sensibilité ».
C’est un cadeau précieux de pouvoir ainsi ressentir ma nature profonde tout en la mettant au service d’autrui.
A propos des séances que je propose :
Lors des séances individuelles, très vite une connexion avec votre être profond se met en place. Je reçois à travers des ressentis, des images ou des informations, des messages à vous transmettre. Certaines parties d’ombres de vos modes de fonctionnement sont éclairées. Vos qualités et vos souhaits profonds ont ainsi la possibilité de faire surface.
Nous cheminons ensemble pour aller à la rencontre de vous-même. Je vous aide à clarifier vos objectifs, à vous connecter à votre être intérieur et à explorer votre potentiel afin de vous épanouir. Il est question de comprendre et d’apprendre à fonctionner de façon optimisée. Je vous donne des astuces simples et efficaces pour modifier vos vieux schémas.
Pour me contacter rendez-vous sur mon site www.jesuislaclef.com
ou par téléphone au 0140160021
Avec bienveillance et enthousiasme,
Marie-Laurence Camus