Testemunhos ChakraZen

Si vous aussi vous souhaitez
apportez votre témoignage,
merci de me l'envoyer par email
à partir de la page
Contact


Photos ChakraZen Temoignages

Angelica D.

Paris

« Je suis venue la semaine dernière. Merci pour tout, ça m'a fait un bien fou, Jai beaucoup plus d'énergie , et j'ai pas de migraine depuis!!...Merci pour tout, j'ai l'impression d'être une nouvelle personne!!! »


Virginie B.

Paris

« C'est vraiment du bonheur, je me sens effectivement plus légère, mieux dans ma peaux et dans ma tête. Les changements sont vraiment très agréables, et je suis réellement ravie de cette séance. »


Caroline A.

Paris

« Après vous avoir vu en Juillet dernier, tout a changé! J'ai quitté mon boulot dans lequel je rentrais en dépression, je reviens à l'art avec actuellement un stage en photographie en attendant de commencer très bientôt une formation en architecture d'intérieur... Alors je vous dis un grand merci car c'est un nouveau départ dans ma carrière professionnelle et ce grâce à votre aide. »


Isabelle R.

Paris

« Suite au rééquilibrage énergétique d'avant hier, Un grand merci ! J'ai l'impression d'avoir "ré-intégré" mon corps et plus de flotter déconnectée à côté. Après une nuit de 15h, j'ai ressenti hier toute la journée un sentiment de plénitude et de bien - être et la délicieuse sensation que cette énergie vitale et sexuelle était de retour... »


Natacha P.

Paris

« Merci Romain, dès la fin de la séance de rééquilibrage énergétique, j'en ai ressenti immédiatement les bienfaits. J'ai retrouvé ma joie de vivre et mon énergie que j'avais perdu depuis plusieurs mois. Une semaine après je ressent toujours cette bonne énergie et mes chakras sont toujours bien harmonisés ! »


Brigitte L.

« Merci Romain, une terrible envie de dormir après la séance mais tellement bien maintenant ! c'est vraiment ce que j'attendais "échanger mon stress et mon mal-être contre une énergie positive. Gé - nial !!! Je ne pouvais pas garder cela que ... pour moi. J'en ai parlé à une amie ... elle a pris RV ! A bientôt pour entretenir ce retour au bien-être. »


Catherine B.

Paris

« Super moment de détente mes chacras sont en babygro en éponge et se promènent tout doucement sur la pointe des pieds. Je suis dans ma bulle bien être, calme et lisse. Romain a des mains magiques je n'ai jamais été massée par un oiseau mais ça doit être comme ça!!»


Michael R.

Paris

« Bonsoir Romain, juste pour vous remercier énormément pour cette découverte... boulversante !!! Cela faisait très longtemps que je n'avais pas ressenti ce bien être !!! Merci encore !!! »


Marie P.

Paris

« Un vrai bonheur, 1 heure d'explications qui m'ont aidé à comprendre le b.a.-ba du fonctionnement de l'énergie + 1 heure de détente et de relaxation. Je suis sortie métamorphosée, enfin zen, cool et toute légère, j'avais l'impression qu'on m'avait enlevé un poids, depuis je suis en pleine forme et apaisée... Mon stress (qui était devenu vraiment envahissant) est parti, et franchement, c'était pas gagné... Merci Romain :-) »


Caroline G.

Paris

« ...en fin de séance il réussit même à me faire sourire, l'humour fait partie de son caractère. Résultat : j'ai pu le jour même faire quelques pas, et surtout j'ai repris confiance, en moi, en la vie.»


Florence B.

Paris

« meilleur massage de ma life ! »
« ...il faudrait cloner Romain. »


Gwenola J.

Aix en Provence

« J'était complètement à plat, j'ai tenté un rééquilibrage énergétique avec Romain, aujourd'hui je suis en pleine forme et mon entourage me demande si je reviens de vacances !!! »


Fleur R.

St Jean Cap Ferrat

« Fin 2008, après de longues années d'aide médicale à la procréation, et en vue de ma première FIV, une première séance avec Romain me met sur les rails de la maternité! Enceinte en janvier 2009, je mets au monde en septembre 2009 des jumeaux... Merci Romain... Mes enfants sont superbes, je les aime, mais deux enfants, ça use! Ils ont 32 mois, et depuis leur naissance, je me suis faite opérer du dos, j'ai consulté 3 médecins différents, fait des examens en tout genre pour remédier à une fatigue extrême à laquelle aucun médecin n'a su palier jusqu'à en être hospitalisée au mois de mars.
Il y a un mois, je découvre que Romain s'est installé. ( des jumeaux ça use et ça isole...)
Après une séance, dés mon retour, j'ai démonté la maison! Je suis de nouveau sur pieds!
...
Je suis impressionnée de tout ce que j'ai fait en une semaine, je suis admirative de ce don qu'a Romain, et ne saurais expliquer ce dont il est capable!
Je ne peux que lui vouer une gratitude infinie. »